Association ActivZen
"Vous accompagner sur votre chemin"

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

LaHoChi

« La nouvelle fréquence de guérison »

Auteur : 

Christian Kalafate, (Essec 05)

Enseignant LaHoChi et Hypno-thérapeute.


Le LaHoChi est un processus vibratoire et magnétique d’accompagnement vers la guérison simple et puissant, apparu en 1991 en Californie. Il donne accès à une énergie canalisée de très haute fréquence. Comme dans le Reiki, il est transmis par des praticiens, initiés préalablement. Il apporte une harmonisation sur tous les plans de l’être. Il stimule harmonieusement l’ensemble du système énergétique ou chakras majeurs, chakras mineurs et méridiens.


Comment se déroule une séance Lahochi ?

Le LaHoChi consiste à distribuer l’énergie universelle de vie dans l’une de ses fréquences les plus élevées par apposition des mains sur des zones spécifiques du corps. Les cinq positions des mains sont des ondes de formes, permettant à l’énergie LaHoChi d’être acheminée et reçue de façon optimale. Les cinq positions de mains (tête, thymus, épaules, hanches, thorax) agissent ainsi sur tous les plans de l’être, de manière vibratoire. Pendant les séances, vous pourrez ressentir une agréable sensation de bien-être, forte et douce à la fois, souvent une sensation de chaleur enveloppante et relaxante, c’est une invitation au lâcher prise mental et émotionnel.


Quels sont les bienfaits d’un traitement LaHoChi ?

La fréquence LaHoChi va permettre une meilleure circulation de votre Qi ou Chi vital. Apportant les informations nécessaires à la stimulation de vos systèmes d’auto guérison: Le Lahochi agit indirectement sur les maladies, les accidents, les problèmes psychologiques personnels et/ou transe-générationnels (émotions ou croyances)… Tout ceci en respectant votre capacité à libérer de façon consciente ou inconsciente vos points de blocages. Il élève également fortement le taux vibratoire, renforçant ainsi le système immunitaire tout en participant à la libération des mémoires cellulaires. Il soulage également les ruminations mentales, les douleurs chroniques physiques et enfin les blessures émotionnelles. La fréquence LaHoChi stimule le corps de lumière ou aura afin de faciliter l’élévation spirituelle et le développement des capacités psychiques du praticien ou du receveur.


Les bases philosophiques du LAHOCHI s’inspirent des préceptes de Lao-Tseu, contenus dans le Tao Te King et de la pratique du Qi-Gong vibratoire popularisé par Maître Mantak Chia. Son apprentissage ne requiert aucun prérequis et propose deux niveaux, celui de praticien et celui d’enseignant.


Association Activzen

5, Passage Montgallet

75012 Paris

tél: 06 08 05 91 15

www.activzen.eu

https://www.facebook.com/activzen

https://www.youtube.com/user/MrKunndalini


Descriptif du Stage LAHOCHI: 
http://www.activzen.eu/apps/webstore/products/show/5432327

Témoignage Christophe:
Bonsoir, cela fait depuis mi-octobre que j'ai découvert vos différentes séances. J'en ai fait pas mal (sur la colère, le cœur et les préoccupations) cela me fait beaucoup de bien. Je n'avais jamais fait de sophrologie avant. J'ai testé celle sur la douleur il y a 3 jours et c'est impressionnant : à la fin de la séance je me sent bien et je ne sent plus aucunes douleur et je m'endort tout de suite (j'ai un lupus avec des crises d’inflammations articulaires et j'en ai marre de me bourrer d'anti-douleurs). Merci ce que vous faites est super et votre votre voix est parfaite. Je suis ce que vous faites avec grand intérêt.

De Noémie Rocher: https://www.facebook.com/noemie.rocher.fr
Bonjour Christian, 
Écoute un petit mot d'immense GRATITUDE ...Ton livre "Découvrez l'approche méditative évo-psy" est d'un accompagnement incroyable !!! je l'ai commencé en Décembre et puis je l'ai laissé pendant 2 mois de côté car ça devenait trop violent à l'intérieur, sûrement que je n'étais pas prête... Et puis là je l'ai repris juste avant la découverte des 7 émotions universelles depuis plusieurs jours. Un voyage merveilleux ! Tous les jours je découvre mon monde intérieur un peu plus ! Je me laisse porter vers l'ombre et de là sort la lumière ! Des messages, des voix, des symboles, la visite de mon moi supérieur, et évidemment des manifestations physiques qui s'enchaînent...Merci merci merci ! 1 millions de fois merci ! Quelle formidable chemin Voilà c'est tout.

Bonjour Christian,  Je tenais tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous m’avez consacré dimanche 16 novembre. Les effets se font sentir depuis lors. Je pense que j’ai encore des choses à régler mais les solutions sont au moins amorcées et j’ai déjà retrouvé une partie de mon envie d’aller de l’avant : cela fait beaucoup de bien.