Association ActivZen
"Vous accompagner sur votre chemin"

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Vidéos

La fréquence 528 Hz dite la « Fréquence de l’Amour »


Il y a beaucoup de puissance curative avec cette fréquence, ainsi la structure de la molécule d’eau lui donne les propriétés spéciales et essentielles pour l’activation de notre ADN. Aussi c’est le solfège C le plus important dans l’échelle antique par coïncidence utilisée par la musique pour la guérison. Le Dr Lee LORENZEN a découvert que cette fréquence regroupait les molécules de façon hexagonales (cristaux hexagonaux), dans l’eau, formant la matrice de soutien d’ADN sain. La fréquence de 528 Hz paraît influencer les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN, produisant des effets de guérison sur l’ADN. 


Un autre expert scientifique a mis en avant les propriétés « miraculeuses » de la note 528 hz, il s’agit du DR Léonard HOROWITZ, issu de Harvard et auteur de 15 livres au succès international. Selon lui, toute guérison survient à partir de fréquences sonores, lesquelles résonnent à travers l’univers. Il déclare que les cellules humaines utilisent l’ADN de la même façon qu’une radio utilise son antenne pour recevoir les vibrations des notes et aligner le rythme du corps avec celui de l’Univers.


Il indique également que la note de solfège 528 Hz étant « la fréquence de l’amour », laquelle en plus d’avoir l’effet bénéfiques sur la santé ouvre le portail de la transformation spirituelle.


La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre cœur, inciter la paix et hâter la guérison. « Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l’amour fait partie des six principales fréquences créatrices de l’univers parce que les mathématiques ne se trompent pas, et la géophysique universelle reflète bien cette musique. Ces résultats ont été obtenus indépendamment, examinés par des pairs, et validés empiriquement », dit le Dr Horowitz.


La troisième note, la fréquence de 528, se rapporte à la note MI de la gamme et provient de l’expression « mi-gestorum ra » en latin et signifie «miracle». Étonnamment, c’est exactement la fréquence qu’utilise les biochimistes génétiques pour réparer l’ADN cassé – l’empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée! MI – 528 Hz – concerne le chakra couronne. Le Dr Puleo suggère un lien avec l’intégrité de l’ADN. L’ordinaire «C» que nous connaissons tous (qui est de la gamme diatonique de do, ré, mi, fa, si, la, si, do) n’est pas la fréquence de 528 Hz « C ». Un « C » normal vibre à une fréquence de 523,3 Hz. Le «C» de 528 Hz utilisés pour la réparation de l’ADN fait partie d’une gamme ancienne, appelée la gamme solfège. La Gamme de Solfège est une ancienne gamme de fréquences électro-magnétiques appelée la Gamme de Solfège originelle. Cette gamme, perdue pendant des siècles, retrouvée par le Dr Joseph Puleo, détient un potentiel illimité pour aider à la guérison et pour notre transformation personnelle. Nadine Jane S (sources divers textes révisés)